Des bas, c'est tout ce qui s'est passé ces jours derniers et qui nous a tellement secoués.
Les attentats ne surviennent pas que dans des pays lointains, ils se passent aussi à notre porte. et tout à coup on se secoue, incrédules: la mort, les accidents, c'est toujours pour les autres! On se croyait si forts, si invulnérables !
Alors empêtrés dans notre douleur, nos interrogations, notre sentiment d'impuissance, on tente de se reprendre. On n'y arrive pas toujours, du moins pas tout de suite. Je suis sûre que ces gens sont traumatisés par ce qu'ils ont vu, entendu: il faudra du temps pour retrouver une vraie paix
Ils y arriveront sans doute, car l'appel de la vie est fort, plus fort que tout!
"l'appel de la vie est fort, plus fort que tout!" oui. Mais là tout de suite, je suis sonnée. Je ne sais plus quoi penser, comment réagir. Sonnée.
RépondreSupprimerIl va falloir un peut de temps à tous pour retourner vers le haut... Ne pas baisser les bras cependant c'est important.
RépondreSupprimerBises Coum'
Et ces temps-ci, les bas sont collants...
RépondreSupprimerL'impuissance et l'incompréhension...
RépondreSupprimerBises
Prenons conscience que la vie ne tient qu'à un fil. Elle n'en sera que meilleure !
RépondreSupprimerJe crois que nous sommes tous sonnés, et qu'il faudra attendre un peu pour que les hauts soient de retour, le temps de digérer tous ces événements.
RépondreSupprimerGrosses bises, Coumarine.
Certains ont besoin de faire une pause, et s'isolent, d'autres parlent, écrivent, extériorisent ces émotions. J'espère comme toi, que l'appel à la vie nous aidera à retrouver la paix !
RépondreSupprimer