mardi 29 décembre 2015

Aujourd'hui, on ne vous la fait pas

Bien sûr qu'on ne me la fait pas. Parce que j'ai raison. Tout simplement.
Bon, l'autre essaie de me prouver que j'ai tort. pas de chance, on ne me la fait pas, ou plutôt, on ne me la fait plus!
Mais si cette personne insiste encore, je vais finir par me laisser déstabiliser. Bon, je suis allée vérifier dans mes grimoires les plus secrets, et...
et non, c'est bien comme je dis, je suis dans le vrai.
L'autre tant pis restera dans son erreur!
Mais peut-être cette personne a-t-elle aussi vérifié dans ses grimoires secrets? Et ceux-ci lui donnent raison?
J'en conclus solennellement que: à chacun son grimoire...




4 commentaires:

  1. A chacun son grimoire, il ne faut pas pourtant flancher dans ses certitudes! Dis-donc, on te l'a fait pas à toi chère Coumarine,et en plus maintenant à la veille de la nouvelle année. Bonne année 2016
    Coumarine

    RépondreSupprimer
  2. Chacun son grimoire...Chacun sa Bible, son Coran, sa Torah, son grand livre, son dictionnaire, son référentiel de connaissances...
    C'est sûrement pour cela que le monde ne parvient jamais à s'entendre sur rien...
    Mais s'entendre, finalement, est-ce le but avéré de la plupart des êtres humains?
    Ne préfèrent-ils pas le conflit ?
    Voilà pourquoi j'aime beaucoup les mathématiques et la musique. Ce sont des langages universels...et pacifistes au final.
    Bisous célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Le problème avec les grimoires, c'est qu'il faut les décoder. Si ça se trouve, vous avez le même grimoire :o)

    RépondreSupprimer
  4. oui, ça calme tt de suite; chacun son grimoire!

    RépondreSupprimer