mardi 26 janvier 2016

Aujourd'hui, numéro en couleur

Le 20...
c'est le 20 mon numéro coloré
le 20 mars
premier jour du printemps
je l'attends
avec impatience
je guette les petits perce neige,
premiers signes de renaissance

Deux mois encore
deux mois...
C'est long, et pourtant court
qu'est-ce deux mois dans une vie?
un rien, une chiquenaude
un simple soupir

J'attends le 20, c'est mon nombre en couleur

20   20   20   20   20   20   20   20

7 commentaires:

  1. Je te mets 20 sur 20 pour ce réel coloré !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. De la couleur les perce-neige ? Tiens, tiens... :o)
    Blague à part, viens par ici, sur la pelouse centrale de l'avenue de Versailles qui monte vers l'hôpital militaire, le parterre serpentant de jonquilles est en fleurs depuis début décembre et même le gel récent n'en a pas eu raison

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton numéro en couleur !

    Mais tu sais, il a déjà commencé le printemps :-)

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps "vint" en avance cette année là.....

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu Coum! Bravo, un beau numéro!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai senti aujourd'hui le printemps, les petits oiseaux chantaient, le soleil brillait, et je sentais des parfums printaniers ! Il n'est vraiment pas loin, tu sais. :-)
    Belle fin de journée, Coumarine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'attends le printemps avec impatience. Marre de la grisaille, marre des nuits qui n'en finissent pas, des jardins sans vie, des manteaux et des pull over. Je suis prêt à accueillir le soleil, à écouter les oiseaux chanter et à voir les fleurs pousser.

    RépondreSupprimer