jeudi 20 octobre 2016

Aujourd'hui attention parti­culière à faire...

.... une petite valise
et ne pas oublier ma tenue de samedi, une tenue de fête... on ne marie pas tous les jours une de ses filles
Je viens d'aller faire connaissance avec l'hôtel où nous logerons vendredi, puis samedi au retour de la fête. Oui, nous allons à 150 km! C'est un bel hôtel, le buffet du petit déjeuner nous promet de belles et bonnes choses!
.
Tout sera découverte pour nous. Nous ne nous sommes occupés de rien. Ma fille est adulte et vaccinée depuis longtemps ainsi que son compagnon: donc plus besoin de papa et maman!
Elle est belle et tendre, sensible aussi. Je l'aime.

Quoi qu'il en soit, je vous dis au revoir jusque lundi



8 commentaires:

  1. Quelle excellente nouvelle.
    Tu es très émouvante quand tu parles de ta fille. je lui souhaite tout le bonheur du monde;
    Très beau week-end, Coum.
    raconte-nous !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Que le mariage soit beau et la mariée très belle. Que du bonheur pour eux !

    RépondreSupprimer
  3. heureuse vie aux nouveaux mariés et à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. On est prié de ne pas rater un instant de bonheur, c'est rare et fugitif.
    Qu'ils soient heureux, ça déteint et c'est bien.

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool d'aller de surprise en surprise le jour du mariage…
    c'est cool aussi de n'avoir rien eu à préparer, si ce n'est le cœur…

    RépondreSupprimer
  6. Alors, ce mariage, c'était cool ? ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très cool... tu as sans doute vu des photos sur FB?
      ;-)

      Supprimer