lundi 5 février 2018

Aujourd'hui vêtement

J'ai voulu remettre un vêtement oublié au fond de mon armoire depuis un an
En le revoyant, je me suis souvenue des bons moments  que j'ai passés, liés à ce vêtement
Tout heureuse de le retrouver, je l'enfile
et catastrophe! il est beaucoup trop large
Je mesure combien j'ai maigri, je ne l'ai pas fait exprès, croyez-moi!
Il faudra que je me remplume un peu si je veux reprendre une vie "normale"
euh.... c'est quoi une vie normale? Celle d'avant? Celle qu'on peut reprendre comme si de rien n'était? Celle du temps où je mettais ce vêtement chic et beau?



5 commentaires:

  1. Pour une fois que j'entends, que le lis, une femme mécontente d'avoir maigri alors que d'habitude c'est le contraire... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas vraiment cherché à maigrir...
      finalement mon poids et ma silhouette actuelle me conviennent
      ;-)

      Supprimer
  2. le-gout-des-autres5 février 2018 à 21:56

    "que je lis", évidemment...

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais te réjouir, tu n'as même pas besoin de faire le régime « comme j'aime » martelé partout sur les médias en ce moment…
    tu te rends compte : tu gagnes 750 € par mois (coût de cette arnaque nationale…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien je ne la connaissais pas, cette arnaque!
      Suis aller m'informer sur le Net: ils proposent que des trucs comme je cuisine
      Je gagne donc 750 euros par mois!!!
      ;-)

      Supprimer