mercredi 22 juillet 2015

aujourd'hui, encore jeune

Oui vraiment, Il est encore jeune, ou c’est tout comme, me dis-je en voyant mon mari tondre les haies avec entrain. Six mois après sa paralysie totale due au syndrome de Guilain-Barré qui lui est tombé dessus, sans crier gare, pendant trois mois terribles, non seulement il a récupéré toute sa mobilité, mais de plus aujourd’hui, personne ne pourrait deviner dans quel état il se trouvait il n'y a pas si longtemps. Il a de la chance. Et moi j’en ai aussi, car je suis pas mal devenue dépendante de lui maintenant. Notamment pour les courses au supermarché ! Le plus souvent, comme ce matin, il les fait seul, se débrouillant sans problème. Je n’aurais jamais cru cela possible. 

Encouragée par Célestine, je me lance dans le défi des 366 réels à prise rapide (Raymond Queneau)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire