vendredi 24 juillet 2015

Aujourd'hui est un parc d'attractions.

Midi trente, à la terrasse ensoleillée de notre petit resto préféré. Il y a du monde comme d'habitude, malgré les vacances qui ont dégarni les auditoires universitaires.
Arrive un trio qui s'installe avec force bruit et rigolades: deux hommes d'âge mûr, une jeune fille. Elle porte une sorte de marcel très échancré et largement découpé sur les côtés. Ben ça alors, nous disons-nous en regardant le parc d'attraction très spécial qu'elle nous met sous les yeux, et dont elle nous fait profiter gratuitement! Car le vêtement nous offre deux beaux nichons dans un soutien blanc de blanc, qui galbe avec gourmandise les deux énormes beaux seins de la demoiselle.
Tous les yeux se sont tournés vers elle. Elle s'est assise, en faisant semblant de les ignorer.


13 commentaires:

  1. Je me souviens bien de ce restaurant où nous allâmes manger deux fois.
    Aujourd'hui, donc, il y avait du monde au balcon... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu l'as lu sur le premier billet que j'ai écrit ici, je te dis MERCI pour cette bonne idée qui me sortira du marasme
      Et je t'embrasse

      Supprimer
  2. Ah-Ah ! On aurait pu s'y croiser... J'y suis passée l'autre jour.

    Dans le métro, en revenant, une jeune fille en face de moi, un tee-shirt (aussi style Marcel ou en tout cas très échancré) dont une épaule a glissé négligemment sur le bras. je me demande comment elles font? Chez moi, tout tient, malheureusement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a plusieurs resto sur le site universitaire...celui auquel tu penses est-il le nôtre? qui sait!

      Supprimer
  3. C'est très bon Coumarine !
    Une bonne idée ces petits textes ! kéa

    RépondreSupprimer
  4. ah zut !
    Elle avait un soutien .... :-(
    Sinon j'aurais réclamé son "04"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est son soutien bien gonflé, qui faisait l'attraction ;-))

      Supprimer
  5. Didon, Coum', y'a de la gourmandise dans ce texte ! Et qui dit gourmandise dit "vie" !
    Je vais t'avouer un truc: mon p'tit doigt m'avait dit que tu reviendrais... et j'en suis content pour toi ! Vois-tu comme il suffit de peu de choses: l'idée d'une amie précieuse qui tombe à pic, et paf, c'est reparti, youpiiie !
    Et puis tu as vu "chez toi" que je suis prêt à te secouer les puces si tu faiblis, alors !...
    Belle route !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. secouer les puces... ça va!
      mais coup de pied au c...au secours!!

      Supprimer
  6. Candide, enfin p'têt' pas tant que ça...26 juillet 2015 à 13:41

    :oDDD
    Tout ça n'est que des mots, des images !...

    Mais du coup me vient une réflexion à propos des "... deux énormes beaux seins de la demoiselle." : j'ai des petites mains moi, si ça déborde, qu'est-ce que je peux en faire ?
    Je préfère les petits sympas mutins à de gros arrogants, na !
    Me v'là bien, je vais me faire des ennemis avec la moitié de la population féminine qui te lit !... ;oDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les goûts sont dans la nature hein!
      mais je le répète, ils étaient vraiment très gros!!!;-)

      Supprimer
  7. Abin oui, fallait qu'ils soient sacrément gros pour qu'ils ne tiennent pas dans une seule réponse !

    :oD 8oDD ;oDDD

    RépondreSupprimer