jeudi 23 juillet 2015

aujourd'hui toujours vieux

Ces deux mots accolés semble-t-il de manière arbitraire, me pose un problème. Je pourrais sans difficultés développer chacun des deux mots séparément. Au départ d'une idée bien spécifique. Mais cela fait cinq bonnes minutes que j'hésite sur le binôme "toujours vieux"! (cher Raymond, où avais-tu donc la tête?
Mon objectif est donc de tenter d'écrire pour ne rien dire, pour arriver rapidement aux fameux "cent mots". Ecrire pour ne rien dire, c'est ce que j'ai fait depuis plus d'un mois sur mon blog principal. Certes, j'aurais pu y parler de cent choses, mais aucune que j'avais envie de dévoiler, d'expliciter plus ou moins longuement. J'ai donc inscrit mon blog en longue panne d'inspiration, d'ailleurs après toutes ces années de bons et loyaux services, c'est devenu un bon vieux blog, bien vieux et toujours vieux, à défaut d'être toujours jeune...

4 commentaires:

  1. Oh Coum je suis si heureuse que tu aies aimé mon idée.
    je suis sûre que tu vas retrouver peu à peu le plaisir d'écire.
    je t'embrasse fort
    Et je t'ajoute à mes liens. je viendrai te lire très souvent

    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Célestine, j'ai sauté à pieds joints sur cette idée d'exercice-écriture que j'ai trouvée tt à fait approprié pour moi en ce moment. J'ai bien l'intention de faire chaque jour la consigne proposée
      Je te dis un grand merci

      Supprimer
  2. Super. Mais je ne trouve pas que dans ton blog, tu écrivais pour ne rien dire... En attendant, je suis contente que tu sois contente... Vive Célestine !

    (pcq je trouve quand même que les consignes d'Asphodèle, c'est un peu compliqué, c'est très bien, mais pas facile... )

    RépondreSupprimer