jeudi 30 juillet 2015

Aujourd'hui un objet par terre.

un objet par terre? où ça, dites-moi?
ah oui! dans le bureau du Maître de maison! mais aussi dans la cave, dans le garage, dans les greniers, les faux greniers, partout!
Monsieur garde tout en effet, mais oui vous savez bien ce qui pourra encore servir, ce qu'il pourra réparer quand il aura le temps qu'il n'a jamais! Et toutes ces vieilles  revues  qu'il prendra le temps de lire un jour! Promis-juré!
Et moi comme une c.... je ne peux toucher à aucun de ses trésors, sous peine d'énooooooooorme colère, et je n'aime pas les colères... que voulez-vous, c'est là un de mes défauts!
A part ça, tout va très bien, madame la marquise!
Car malgré ce défaut inguérissable, et le fait qu'il se mouche bruyamment, c'est un gentil mari
(il fallait que  ce billet se termine bien, sourire)

13 commentaires:

  1. Il tient un inventaire détaillé ? Parce qu'en stoemelings, dans le bas des piles...

    RépondreSupprimer
  2. hihihi, j'ai déjà fait ça... mais il y a TELLEMENT...

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens oui...Ce sont les aléas de la vie à deux...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé... tu as vu de tes yeux vu... tu t'es donc fait une idée ;-)

      Supprimer
  4. Ah! cette folie du ramassage au cas où...
    Moi, c'est la folie du non-ramassage. Disons que ça alimente souvent les prises de becs... maty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben voilà maty! Quand on est différent, ce n'est pas si facile ;-(

      Supprimer
  5. Un jour, j'ai trouvé une boîte de CD (même deux) par terre, dans le couloir de mon ancien appartement. Mon mari, qui était si soigneux pour son matériel de peinture, ne l'était pas du tout pour le matériel informatique. Avant d'occuper l'ordinateur, je commençais d'abord par ramasser les disquettes (3 pouces et demi à l'époque o;) Maintenant, il n'y a plus qu'un chat chez moi et elle est adroite, elle ne fait rien tomber, sinon, je me disais avec philosophie, du temps des trois chats: "ça ne peut pas tomber plus bas" - et je restais au lit...

    Ah ! Les maris... Personne n'est parfait o:)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai je l'ai vérifié chez mes amis, aucun mari n'est parfait!
      Mais finalement, le mien me plait comme il est ;-))

      Supprimer
  6. J'ai un point commun contraire avec ton homme : j'adore jeter !
    Quant à mon homme, il a un point commun avec le tien: il éternue bruyamment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi Charlotte j'aime jeter, càd faire de l'ordre, de la place
      Le désordre m'étouffe... je suis donc servie!

      Supprimer