vendredi 25 septembre 2015

Aujourd'hui où étiez-vous entre 13h et 13h 05 ? Que faisiez-vous? Vous avez un alibi?

Hélas, je n'ai pas d'alibi!
J'ai débité cette tomate en tranches avec un plaisir jouissif (le mot veut bien dire ce qu'il veut dire:  jouissif, jouir...)
Une tomate qui n'avait rien fait de mal, qui ne m'avait rien fait de mal: juste être là au mauvais endroit et à la mauvaise heure: 13h !
J'aurais pu prendre une autre tomate... pourquoi celle-là? et pas sa voisine, aussi ronde, aussi aguichante?
Question existentielle: to be (there) or not to be (there)?
Y a pas à dire ça fait une fameuse différence!
Faut que je m'informe pour savoir comment Hamlet s'en est sorti...

6 commentaires:

  1. Mal, tu peux faire confiance au grand Will quand il classe un truc dans les drames !

    RépondreSupprimer
  2. hihi, pour ma tomate aussi ça s'est mal terminé!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Toi la tomate, moi la casserole... Quelle vie passionnante nous avons ! (rire)
    Je t'embrasse, Coumarine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes! une vie ultra passionnante (et avec cette consigne, on ne peut rien cacher ;-))

      Supprimer