lundi 21 septembre 2015

Aujourd'hui pas envie de

pas envie ...

pas envie, plus envie de ces travaux qui se font à cent mètres de chez moi et qui nous obligent à faire un détour incroyable pour espérer franchir le fameux rond point, objet de toute la sollicitude des ouvriers. Détour qui nous conduit obligatoirement à gauche alors qu'il faut aller à droite... dans un chaos de voitures pressées et énervées
C'est la deuxième fois en dix ans que des travaux conséquents se font autour de ce carrefour important... La fois dernière on en a eu pour deux ans. Et rebelote, la commune nous a avertis que ces travaux (ceux de maintenant) prendraient... deux ans...
Décidément...!

6 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'il va être beau, ce rond-point, à force !
    La prochaine fois que je viens, je le prends en photo ... :-)))
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bon, il va sans doute être beau, mais à quel prix!
      (il faut lire à ce sujet le commentaire de Mamilouve: elle a tout juste: Bruxelles n'est plus qu'un vaste chantier;-(

      Supprimer
  2. Je ne sais pas comment c'est en Belgique, mais en France certaines municipalités aiment à faire et défaire, défoncer les chaussées, aménager, ré-aménager (là où habite ma Maman et ma Soeur, ça n'arrête pas)...

    C'est comme pour les Présidents de la République.. à chaque Maire, ses travaux pour que l'on se souvienne de lui (en bien ou en mal ??)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Suzame...
      Ben tu vois ici c'est pareil, surtout à Bruxelles (avec aussi ses éternelles manifestations) et les autoroutes sans cesse réparées ;-(

      Supprimer
  3. Depuis soixante ans, Bruxelles est un chantier perpétuel. Il faut beaucoup de patience pour y circuler et je n'y viens plus qu'en train car, à chaque visite, je n'y reconnais plus rien. Toute proportion gardée par rapport au nombre d'habitants, c'est devenu l'une des villes les plus embouteillées du monde. Et cela commence au coin de ta rue. Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà Mamilouve, c'est tout-à-fait ça:un chantier perpétuel!!
      Quand je m'y déplace,c'est à pied ou en transports en commun aussi...

      Supprimer