mercredi 7 octobre 2015

Aujourd'hui, ça casse

Ma carcasse se casse chaque jour un peu plus
Vieille bécasse, plus le courage de regarder dans la glace mes grimaces
Une masse de poisse rappelasse ma carapace
la mélasse me colle, je trépasse dans l'impasse
plus trace d'audace, je trépasse sur place

ouf bon... ça suffit pour aujourd’hui
inspiration cassée!

7 commentaires:

  1. Le moral au zénith, quoi.
    Mais je bavasse, je bavasse...

    RépondreSupprimer
  2. Et que le soleil de ce matin te fasse... du bien, chère Coumarine. :-)
    Une belle journée à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ca va mieux aujourd'hui? Tu te ramasses?!!!

    RépondreSupprimer
  4. T'avais l'moral dans les godasses
    mais heureus'ment tu es cocasse
    quand tu trépasses
    quand tu mélasses
    avec audace
    tu te surpasses
    c'est efficace
    ça me terrasse
    ça fait des rayures à la surface
    Mais on est des plantes vivaces
    Alors ça ne casse pas, ça passe!;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  5. a vous tous
    oui le moral dans les chaussettes, et plus bas encore si c'était possible
    merci d'être venus quand même, ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. merci Sylvie ;-)
      me suis amusée en écrivant ce billet!!

      Supprimer