dimanche 8 novembre 2015

Aujourd'hui, ça a l'air vieux mais..... (billet pour jouer avec les mots!)

- ça a l'air vieux mais non mais oui je te dis mais qu'est-ce qui te fait dire ça
- c'est tout sale ridé ringard lustré abîmé donc tu vois bien que c'est vieux et pas seulement que ça en a l'air
- mais tu te goures complètement ça pourra toujours servir on peut le mettre dans un coin de la cave en attendant
- ah oui comme les 54.391 vieux trucs sales ridés ringards lustrés abîmés que tu veux absolument conserver au cazou
- mais non t'en fais pas tu verras je le nettoierai réparerai restaurerai ce sera comme neuf  comme neuf comme neuf je te dis tu peux me croire


;-)

12 commentaires:

  1. Certaines personnes ont du mal à se débarrasser, d'autres c'est le contraire, sont -ils les mêmes dans leur rapport avec les personnes? il serait facile de faire une analogie, mais cela serait peut être une erreur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas Mart, peut-être mais peut-être pas... qui sait?
      ;-)

      Supprimer
  2. Dans la lutte contre les vieux trucs tout pourris qu'on garde au cazou, il te reste l'humour, c'est une arme imparable !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai bien peur, le grand Cazou vaincra ;-))
      bonne journée à toi

      Supprimer
  3. J'ai rien compris !
    Tu parles des vieilles peaux qui vivent à la cave et vont sortir pour se faire faire un lifting ? - une liposuccion-illusion ? - un gommage à tous les étages ? - remonter la peau du cul-turlututu ? - remodeler les lèvres-zintimes ? - s'injecter du botox au flitox ? - se peler les miches au peeling ? Avoir le front en peau de tambour ? Les lèvres façon escalopes de veau ?

    tu as raison :
    "Tout n'est pas fini" !!!
    ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'as fait rire Alain, d'ailleurs j'ai pas fini de rire
      tout n'est donc pas fini... en effet!
      Merci pour ce commentaire extra!

      Supprimer
  4. Je connais bien le "cazou", je le pratique moi-même :D
    Très drôle ce billet (et tu préviens, comme ça je me sens moins gourde :D)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est nombreux je crois à pratiquer le "cazou"
      ouiiiiiiiiiii Emilie j'ai prévenu... car ça m'arrive qu'on ne perçoive pas mon 2ème degré!!!

      Supprimer
  5. Encore de nouveaux vieux trucs ?
    Il est incorrigible !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense savoir la personne avec qui tu dialoguais... une personne très proche, hein ?... (sourire)
    Ben oui, au cazou... ;-)
    Bonne soirée, Coumarine. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est une question de cazou....
      bonne soirée à toi aussi Françoise

      Supprimer