mardi 3 novembre 2015

Aujourd'hui, en bois

Pas de bois dans ma journée aujourd'hui.
ni de près, ni de loin
ah si! les arbres...
je les ai vus dans leur parure multicolore, leurs habits outrageusement colorés
Non! pas outrageusement... merveilleusement!
La nature est si belle quand elle sourit au soleil
comme aujourd'hui, comme demain j'espère

7 commentaires:

  1. en fait, je n'avais vraiment pas envie d'écrire aujourd'hui sur ce thème du bois.
    Mais je suis têtue (trop?) et je ne veux pas renoncer à écrire ne fut-ce que une seule journée;
    C'est peut-être un peu bête, car cet entêtement m'amène à écrire pour écrire, vite vite quelques mots!
    D'autre part, je pense que si je n'écris pas un jour, cela deviendra vite plus qu'un jour, et je ne le veux pas. Absolument pas!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu ne renonces pas à écrire Coumarine, tu continues à encenser notre nature, nos arbres si beaux sous le soleil....des mots qui réchauffent les coeurs. Très bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu renonces pas, c'est que tu as une tête...de bois !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Profitons de ces belles journées d'automne quand le soleil met les arbres en feu !

    RépondreSupprimer
  5. "La nature est si belle quand elle sourit au soleil" C'est si beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. "La nature est si belle quand elle sourit au soleil"..... je confirme, je m'en émerveille chaque jour. Et continue à poser tes mots......

    RépondreSupprimer