lundi 9 novembre 2015

Aujourd'hui, hommes et femmes

Un homme au magasin va droit au but. Il soupèse l'objet convoité; il compare avec l'objet qui se trouve à côté, mais ne s'attarde pas. Il prend sa décision, il l'achète. Puis il sort du magasin en se félicitant de son achat

Vite fait, bien fait!

Un femme au magasin... euh... c'est un peu différent.
Elle déambule, elle va, elle vient. Elle vient à l'objet convoité mais hésite. Elle va dans un autre rayon, s'y attarde. Puis revient à l'objet, hésite encore, retourne voir à côté, en face.
Elle se décide enfin, paie et rentre chez elle.

Le lendemain elle se demande si elle n'aurait pas dû acheter  plus grand, ou plus petit, si la couleur lui va...

Je sais c'est cliché... pas taper!!

11 commentaires:

  1. Oui, un peu cliché, c'est vrai...Mon fils met toujours des heures à se décider avant un achat, alors que sa soeur est bien plus décisive.
    Mais sont-ils des exceptions ? ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Où je vois confirmé toute la dimension féminine qui habite le barbu que je suis !...

    ;oDD

    ...'fin moi, Jdirien...

    RépondreSupprimer
  3. Tsss: "confirméEU"...
    En même temps, t'as vu l'heure ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci de me rappeler mon côté féminin, chère Coumarine !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as croisé Heure-Bleue dans une boutique de fringues ?

    RépondreSupprimer
  6. Cliché, certes, mais je reconnais assez bien mes 2 fils, jumeaux certes, époux et moi même. Bises Coumarine.

    RépondreSupprimer
  7. Cliché, mais il ya beaucoup de vrai !

    RépondreSupprimer
  8. Cliché, mais c'est la pure vérité, Coumarine ! :-)
    Une belle soirée à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. merci à tous d'être venus mettre un petit mot sur ce cliché, que j'ai eu du plaisir à écrire!!

    RépondreSupprimer
  10. tu as du me croiser aux Galeries Lafayette de Chambéry ou d'Amiens, c'est de exactement moi

    RépondreSupprimer