dimanche 16 août 2015

Aujourd'hui: comme si vous l'aviez vécu avec quelqu'un d'autre, mais qui?

Il m'énerve Queneau, c'est quoi cette phrase à la con...?
Comme si j'avais vécu QUOI?
avec QUI?
ça fait deux énigmes essentielles à résoudre pour écrire un billet un tant soit peu intelligent...
Pas envie de me creuser la tête aujourd'hui, je suis pas bien...
Suis juste venue ici pour remplir mon engagement de cent mots par jour, mais comme je suis de mauvaise humeur, rien ne sortira de cette proposition stupide
Au revoir le monde, à demain!
;-)

3 commentaires:

  1. en attendant Queneau, je te salue bien Coumarine, bises endimanchées

    RépondreSupprimer
  2. Y a des jours comme ça...On va dire que ça ira mieux demain.
    Si j'avais vécu mon dimanche avec toi...la suite chez moi.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. En effet, c'est une vaste question...

    (Pivoine).

    RépondreSupprimer