mercredi 5 août 2015

Aujourd'hui offre spéciale

Il y a souvent pas mal de monde à la maison, alors je fais en sorte qu'il y ait à manger pour tous
C'est du travail, en fait je n'ai jamais fini!
Aujourd'hui par extraordinaire, aucun enfant, aucun petit-fils ou fille n'est venu.
Le silence, la paix, magnifique.
Nous n'étions que deux, juste deux
Aujourd'hui ai-je dit à l'H, réjouis-toi, une affaire spéciale t'attend.
Bien sûr il ne savait pas ce que c'était, mais une petite curiosité le titillait
L'affaire spéciale, c'est que je n'ai préparé AUCUN repas ce soir, j'ai fait grève.
Il m'a dit: cela ne fait rien, je ne suis pas difficile...

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...

2 commentaires:

  1. ce qui me fait rire c'est le "aucun commentaire" sur ton billet!! comme une stupéfaction générale; comment elle a osé?
    pure interprétation de ma part bien sûr mais ça me fait bien rire
    et l'H est bien bon

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Coumarine.... Une affaire spéciale... Ah oui.... Cela a du te faire du bien cette affaire spéciale !!!

    RépondreSupprimer