dimanche 30 août 2015

Aujourd'hui: les toilettes

Une de mes filles va se marier en juillet 2016.
Elle vit avec son compagnon depuis 4 ans environ, peut-être cinq
Cet après midi au tél, on parlait "toilettes"
Toilettes, càd robes et c°
En long? en court? en blanc absolument? chic ou décontracté?
Tant de formules sont possibles, pour elle, comme pour lui et ceux qui seront de la noce
Elle ne se marie pas dans le coin de son enfance (Bruxelles) mais dans celui de son couple, là où ils habitent depuis tout ce temps.
Elle et son compagnon feront à leur guise, et ce sera original, je l'ai compris
Mais ce n'est pas pour me déplaire!

10 commentaires:

  1. Pourras-tu faire tenir ton reportage en une centaine de mots ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à voir, Walrus, à voir!
      c'est dans un an... le défi sera terminé
      et puis je ne suis pas sûre de vouloir raconter ce mariage ;-)
      merci à toi!

      Supprimer
    2. Tu tenais pourtant un sujet original. Mais il est vrai que tu n'es pas tenue de nous raconter que tu danses des nuits entières avec dentelles et falbalas :o)

      Supprimer
  2. Jolie interprétation du mot toilettes...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais pas emprunter le chemin que la plupart des blogueurs ont pris ;-))

      Supprimer
  3. Tu as de la chance d'assister encore à des mariages, ceux-ci deviennent tellement rares ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma fille et son compagnon ont pris le temps avant de décider de se marier.. je trouve qu'ils ont bien fait..
      Ce sera une décision librement prise
      (merci pour ta visite...

      Supprimer
  4. Un événement que l'on prépare un an à l'avance..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le 4ème mariage dans notre famille...
      et parmi nos filles mariées, deux sont séparées... et à nouveau en couple!
      Pas si évident...
      et finalement je suis heureuse que cette fille-ci a pris le temps de vivre avec son compagnon: s'ils veulent se marier, c'est que c'est du solide!

      Supprimer
    2. Je suis heureuse d'apprendre que tes deux filles séparées soit de nouveau en couple... Je leur souhaite de vivre le bonheur.

      Et à ton autre fille qui va se marier aussi...

      Bises Coumarine

      Supprimer