mercredi 12 août 2015

Aujourd'hui quelque chose qui clignote

Un souvenir dans ma tête
Qui clignote, Particulièrement aujourd'hui
Il y a quatre ans jour pour jour (non en fait c'est demain, le 13 aout,mais on va pas chipoter hein!),  j'ai été terrassée pas la maladie de Horton (une artérite temporale foudroyante)
Mes yeux ont clignoté comme des dératés pendant quelques jours.
Puis le gauche s'est éteint définitivement, le con!
Etre borgne, c'est joli non?
C'est ce que les hommes me disent.
Et donc facile de continuer à les séduire, j'aime ça!


5 commentaires:

  1. Un petit clin d'oeil fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Les hommes aiment ça, qu'on leur fasse de l'oeil, en fait.
    Et ils nous trouvent séduisantes même avec tous nos gros défauts.
    Quelle force tu as eu, Coum, de parvenir jusqu'à en sourire...
    ♥︎

    RépondreSupprimer
  3. L'avantage du borgne c'est qu'il voit tout d'un bon oeil.....
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel moral Coumarine ! Ma mère a eu la maladie de Horton mais a eu la chance de conserver une vue totale.

    RépondreSupprimer
  5. merci d'être venus ici me mettre un petit commentaire!

    RépondreSupprimer