samedi 8 août 2015

Aujourd'hui des papiers

Aujourd'hui, je pense à mes précieux papiers que j'ai perdus...
Et que j'ai perdus, volontairement.
Oui, je les ai supprimés du fond de mon PC, on ne sait jamais:
des papiers trop personnels, il vaut mieux les éliminer, n'est-ce pas?
Ils étaient donc au fond de ma poubelle virtuelle, ensuite j'ai cliqué sur "supprimer le contenu de la poubelle". Un petit geste comme ça qui n'a l'air de rien, un simple clic et d'un seul coup... partis les précieux papiers, dans les méandres de la toile immense et tentaculaire
Dommage, j'y tenais, j'aimais les relire de temps en temps

2 commentaires:

  1. En cliquant ICI , tu trouveras un petit logiciel qui permet de récupérer les fichiers effacés malencontreusement de la corbeille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. cette suppression était volontaire, Célestine
    Il y a des choses que je ne voulais plus garder, même si j'y tenais...

    RépondreSupprimer